Worst World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worst World

Bienvenue sur Worst World, monde ou vous devrai survivre face au autres shinobis.Mission, Combats, Guerre & Alliance entre VILLAGE...Choisissez votre camps et defendez le!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle 2 :Henge no jutsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
1er Hokage/Admin serieu of WW
1er Hokage/Admin serieu of WW
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Point de vie / Pv:
Salle 2 :Henge no jutsu Left_bar_bleue2800/2800Salle 2 :Henge no jutsu Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Chakra:
Salle 2 :Henge no jutsu Left_bar_bleue3000/3000Salle 2 :Henge no jutsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos:

Salle 2 :Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Salle 2 :Henge no jutsu   Salle 2 :Henge no jutsu Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:28

Vous voila arriver a la seconde étape de votre examen.

Vous devez m'executer la technique Henge No Jutsu en prenant l'apparence d'un objet ou d'une personne.


Si je considere que le post n'est pas assez long, je vous demanderez de recommencez.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Hyûga
Genin De Konoha
Genin De Konoha
Tora Hyûga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Salle 2 :Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 :Henge no jutsu   Salle 2 :Henge no jutsu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:05

Après avoir réussi la première épreuve Tora alla passer la dexième et il activa son Byakugan et vu et entendu dire que la deuxième consistait à faire un Henge No Jutsu,alors pour les impressioners il se transforma en l'Hokage Kiba et entra dans la salle et commena à s'adresser aux senseïs qui se levèrent et qui frt un signe de respect.
*Ils sont vraimment débiles,ils m'ont même pas reconnu.*
Tora se détransfora et rprit son apparence normal et afficha un sourir au coin de ses lèvres,les gardes furent étonnés de voir qu'il avait éjà exécutati la technique,alors il sortit de la salle et attendu les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
1er Hokage/Admin serieu of WW
1er Hokage/Admin serieu of WW
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Point de vie / Pv:
Salle 2 :Henge no jutsu Left_bar_bleue2800/2800Salle 2 :Henge no jutsu Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Chakra:
Salle 2 :Henge no jutsu Left_bar_bleue3000/3000Salle 2 :Henge no jutsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos:

Salle 2 :Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 :Henge no jutsu   Salle 2 :Henge no jutsu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:17

"Tres bien passe a la salle suivante"

[ je ne dirasi que ses phrase ou alor recommence ta technique]
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Point de vie / Pv:
Salle 2 :Henge no jutsu Left_bar_bleue3000/3000Salle 2 :Henge no jutsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Salle 2 :Henge no jutsu Left_bar_bleue500/500Salle 2 :Henge no jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

Salle 2 :Henge no jutsu Empty
MessageSujet: [color=green]HENGE NO JUTSU[/color]   Salle 2 :Henge no jutsu Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:29

Après avoir réussi la première épreuve kakashi alla passer la dexième technique il entrit dans la deuxieme salle et salua les examinateurs puis prena une place apres une demi heure d'attente les examinateurs appella le nom de kakashi , kakashi se leva et dit :

OUI .

les examinateurs lui disa d'effectuer la technique de henge no jutsu , kakashi effectua la technique avant de la réussir et disa :

ENFIN ELLE N'EST PAS TROP DIFFICILE A CE QUE JE VOIS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 2 :Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 :Henge no jutsu   Salle 2 :Henge no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 2 :Henge no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 3 : Bushin no jutsu
» Salle 1 :Kawarami no jutsu
» Salle 1 : Kawarimi No Jutsu
» salle 1
» salle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worst World :: Villages :: Konoha No Kuni :: Academie De Konoha-
Sauter vers: