Worst World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worst World

Bienvenue sur Worst World, monde ou vous devrai survivre face au autres shinobis.Mission, Combats, Guerre & Alliance entre VILLAGE...Choisissez votre camps et defendez le!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cachette secrète de Pein dans une catacombe!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Nagato


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans l' Akatsuki!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Point de vie / Pv:
Cachette secrète de Pein dans une catacombe!!! Left_bar_bleue1990/2800Cachette secrète de Pein dans une catacombe!!! Empty_bar_bleue  (1990/2800)
Chakra:
Cachette secrète de Pein dans une catacombe!!! Left_bar_bleue15/3000Cachette secrète de Pein dans une catacombe!!! Empty_bar_bleue  (15/3000)
Ryos: 750

Cachette secrète de Pein dans une catacombe!!! Empty
MessageSujet: Cachette secrète de Pein dans une catacombe!!!   Cachette secrète de Pein dans une catacombe!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:25

HRP:JE NE VEUS PAS DE *MACHIN SE PROMENA ET VIT LA CACHETTE SECRETE DE PEIN DONC IL Y ALLA PARCE QUE Y AVAIT DE LA LUMIERE!!!!!!!!!!!!*Oki???

Pein apparut dans la catacombe sans lumière car il n' en avait pas besoin le rinnegan fesait office de lunette nocturne.

- Bon Nibi on va se reposer ici se soir car l' AKA est encore loin!

D' un coup un chakra couleur Indigo sortit du corp de Pein et forma la tête de Nibi.

- D' accord! Je suis content d' être dans ton corp car toi, tu plus puissant que moi et tu me laisse emprinter ton corp quand je le veus a par quand tu es avec Konan biensûr!

-Oui sauf a ce moment là!Mais Konan m' inquiète un peu...

Nibi en voyant Pein perplexe dit:.

-Ah bon et pourquoi???Tu as bien vu, elle est venu à la grotte de l' AKA sans peur juste pour toi et pour autre si tu vois ce que je veus dire^^

-Oui, tu as resond!!...Tu veus tuer quelqu' un avant de te coucher???

-Pourquoi pas!

A peine ces mots dit que le chakra revint dans Pein et l' antoura pour quePein est une force extraordinaire avec les dents qui grandissent et les cheveux qui pousse et qui sont tous ebouriffé.

- Je te laisse mon corp pour 30Minute!

-Ok merci!Nagato...

-Ne m' appelle pas comme ça compris chaton géant!

Pein ferma les yeux et quand il les rouvret se n' était plus le rinnegan qu' on voyait mais des yeux de chat tous rouge vif, ceux de Nibi.

-J' adore ton corp, il est abbile, rapide, muxlé!

-*Tous ce qu' il fallait pour te battre!^^*

-Oh c' est bon ça va!T' es toi un peu!

Nibi partit de la cachette controlant le corps de Pein en soiffe de tueri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette secrète de Pein dans une catacombe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» Bureau de Pein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worst World :: Les Lieux :: Les Lieux :: Les Catacombes-
Sauter vers: