Worst World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worst World

Bienvenue sur Worst World, monde ou vous devrai survivre face au autres shinobis.Mission, Combats, Guerre & Alliance entre VILLAGE...Choisissez votre camps et defendez le!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Shuri - Le Ninja Solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuri Katanin

Shuri Katanin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007

Shuri - Le Ninja Solitaire Empty
MessageSujet: Shuri - Le Ninja Solitaire   Shuri - Le Ninja Solitaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:13

Nom : Katanin
Prénom : Shuri
Age : 14
Village Désiré : Kiri no Kuni
Histoire :J'étais assis dans l'herbe à l'ombre d'un arbre bien feuillu.Sa fait maintenant 5 ans que ce terrible cauchemar malheureusement réalité c'était terminé...
~Retour 5 ans en arrière~
Dans une foret verdoyante,à environ quelque kilomètre de Kiri,au beau milieu de cet espace vert une petite cabane contenait une famille pauvre.C'étais la famille Katanin,une famille utilisant les Jutsu de l'eau et dont la maitrise de Katana,Dague,ect était incroyable.Néanmoins le père et la mère portait un lourd secret qu'il n'avait jamais travaillé à leur fils unique Shuri...
~Encore quelque années avant...~
Mère => Lai...Laissez moi !! Je n'ai pas voulu le faire !
Soldat=> Mensonge ! Tu sais très bien que dans notre village,ceux qui utilisent des pouvoirs surnaturel sont considéré comme des DEMONS !! Le grand Altroff a donner l'ordre d'executer toute les personnes qui ne respectent pas cette lois,en plus tu l'as utilisé à de mauvaise fin !
Mère => Mais je ne l'ai pas fait exprès ! Laissez moi tranquille !
La pauvre femme couru jusqu'à la sortie de la ville pour echapper aux soldats qui voulaient sa vie.Dans ses mains,elle tenait un petit bébé dans un chiffon bleu qui dormait paisiblement,loin de tout les soucis.Arrivé à la petite coline,elle était essouflé mais les soldats eux venaient toujours.Elle se dit alors que cétait la fin,que son fils ne connaitrait pas de parents à aimé.Au moment où un des hommes lança sa lance,un katana larreta et le reduisa en miette.
Mère => Que..Que...Oh ! Qui etes-vous ? En tout cas...
??? => Mon nom ne vous apportera rien,et ce n'est pas la peine de me remercier.
Soldat => A l'attaque !! Il ne faut pas la laisser s'enfuir !!!
??? => Si vous faites sa....Je vous tuerai tous !!!
L'homme fonça sur les autres soldats de toute ses forces,les deux Katana à la main.
??? => Fuit ! Vite !
Mère =>Mais pourquoi me sauvez vous ?!
??? => FUYEZ !!!
La fille s'en alla en courant de toute ses forces pour atteindre sa petite maison.Au loin,on entendait les coups de lance et d'épée se battre et quelque cris de soldat mort.9 ans plus tard,deux jours après l'anniversaire du jeune garçon,tout d'un coup des hommes enfoncèrent la porte.
Soldat => Ahahaha je te retrouve enfin !!!
Mère => Oh non !! Vite nous devons fuir ! Par la,la fenetre !
Le père et le fils ne comprenait pas ce qui se passait mais...A la vue de tout sa ils se dirent qu'il fallait mieux partir.Malheuresement,la maison était encerclé...
Mère => Pourquoi me chercher vous encore ?! 9 ans après vous me cherchez encore !
Soldat => Ce que tu as fais est grave,c'est pour cela que nous devons te tuer,toi et ta famille !!! CHARGEZ !!!
Shuri => Maman !! Papa !!
Les deux humains concentrèrent tout leur chacra sur leur fils.En éclair,il fit téléporté,mais avant cela ses parents lui dirent...
Père & Mère => Adieu mon fils...
Depuis ce jour Shuri jura de se venger,et pour cela il devenu Ninja.Il travaille plutot en solitaire mais reste quand meme sympa mais il prefere etre solitaire.
Nindo : Venger sa famille et devenir le plus fort des ninja

Bon bon ben salut à tous Smile j'ai deja fais la meme présentation sur un forum et j'ai la flemme de refaire mon histoire.Donc,bienvenue à mwa XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin De Suna
Genin De Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Point de vie / Pv:
Shuri - Le Ninja Solitaire Left_bar_bleue260/300Shuri - Le Ninja Solitaire Empty_bar_bleue  (260/300)
Chakra:
Shuri - Le Ninja Solitaire Left_bar_bleue180/300Shuri - Le Ninja Solitaire Empty_bar_bleue  (180/300)
Ryos: 390

Shuri - Le Ninja Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Shuri - Le Ninja Solitaire   Shuri - Le Ninja Solitaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:06

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
1er Kasekage / Admin serieux !
1er Kasekage / Admin serieux !
Konan


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Point de vie / Pv:
Shuri - Le Ninja Solitaire Left_bar_bleue2600/2800Shuri - Le Ninja Solitaire Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Chakra:
Shuri - Le Ninja Solitaire Left_bar_bleue1000/3000Shuri - Le Ninja Solitaire Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Ryos: 1300

Shuri - Le Ninja Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Shuri - Le Ninja Solitaire   Shuri - Le Ninja Solitaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:09

-Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin De Suna
Genin De Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Point de vie / Pv:
Shuri - Le Ninja Solitaire Left_bar_bleue300/300Shuri - Le Ninja Solitaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Shuri - Le Ninja Solitaire Left_bar_bleue160/350Shuri - Le Ninja Solitaire Empty_bar_bleue  (160/350)
Ryos: 714

Shuri - Le Ninja Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Shuri - Le Ninja Solitaire   Shuri - Le Ninja Solitaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Katanin

Shuri Katanin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007

Shuri - Le Ninja Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Shuri - Le Ninja Solitaire   Shuri - Le Ninja Solitaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:36

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin De Suna
Genin De Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Point de vie / Pv:
Shuri - Le Ninja Solitaire Left_bar_bleue260/300Shuri - Le Ninja Solitaire Empty_bar_bleue  (260/300)
Chakra:
Shuri - Le Ninja Solitaire Left_bar_bleue180/300Shuri - Le Ninja Solitaire Empty_bar_bleue  (180/300)
Ryos: 390

Shuri - Le Ninja Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Shuri - Le Ninja Solitaire   Shuri - Le Ninja Solitaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:52

Met un avatar stp
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Katanin

Shuri Katanin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007

Shuri - Le Ninja Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Shuri - Le Ninja Solitaire   Shuri - Le Ninja Solitaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:55

Voila c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuri - Le Ninja Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Shuri - Le Ninja Solitaire   Shuri - Le Ninja Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuri - Le Ninja Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worst World :: Regles & Presentations :: Regles et Presentations :: Presentation :: Presentation valide-
Sauter vers: